Nicolas PAULET 3e

CX de la Ville de Poitiers

5 coureurs du Guidon Manslois étaient présents le 19 décembre à Poitiers pour participer au cyclocross de la ville de Poitiers. Le parcours, déployé autour du vélodrome, alternait des passages techniques, des virages exigus ainsi que des passages à pied (escalier, planches).
En minimes, Thomas prend un bon départ mais les filer les 3 premiers à la fin du premier tour. Il termine à la quatrième place, comme la semaine précédente au CX du CREPS de Boivre.
En cadet, Valentin Rétailleau a très vite pris le dessus sur ses concurrents ; trois coureurs se livrent alors une belle bataille pour la deuxième place : Nathan Maury, de la vélophile naintréenne, et les deux coureurs du Guidon Manslois, Simon et Nicolas. A ce jeu là, c’est le champion de la Vienne qui l’emporte. Simon, victime d’une crevaison dans l’entame du dernier tour, laisse filer la troisième place à son copain de club Nicolas mais réussi en alternant vélo et course à pied à conserver sa quatrième position. Mattéo termine à la 6ème place et Ugo en 8ème position.

Merci @ UV Poitiers pour les images

Merci @ Amélie Barbotin – Photographies pour les images