IMG_20170401_125224_177-01

FFC : 01 et 02 avril 2017

Juniors

Cameron et Simon ont participé samedi à Civaux au tour de la communauté de communes du Lussacois, cours 2-3-J.
Le parcours se déroulé en 2 parties, une en ligne de 47km puis 9 tours d’un circuit de 6km.
Simon a été malchanceux puisqu’il est tombé au 10
ème kilomètre lors du passage à Lussac. A l’issue d’un effort important, il a réussi à rentrer dans le peloton mais au moment où une cassure se formait ;  Impossible pour lui de revoir le peloton. C’est à ce moment qu’une échappée de 10 coureurs se forma comportant le vainqueur du jour.

Cameron resta bien placé dans le peloton durant le parcours en ligne puis sur les 5 premiers tours du circuit. Une accélération éclata le peloton en plusieurs groupes ; Cameron se cala dans l’un de ses groupes et termina la course à la 41ème place – 8ieme Junior (plus de 120 coureurs au départ).

Cadets

Mattéo et Nicolas étaient dimanche au départ de la course cadet à Anais (17) sur un circuit quasiment plat mais venteux.
Un coureur du VCCO s’échappa pendant trois tours ; il a été ensuite repris par le peloton principal. Il ne se passera rien de plus jusqu’au sprint final.
Malheureusement pour Mattéo, pourtant bien placé, des coureurs tombent devant lui ; obligé de déclipser, il termine onzième.
Nicolas prend une honorable 16
ème place pour sa première course.

EDV-Minimes

Thomas était le seul représentant du Guidon Manslois à Macqueville. Il prend la 6ème place du contre-la-montre, la 8ème de la course en ligne et la 7ème place au général.

PC

Mike et Paul en D3-D4 ainsi que Cameron en D1-D2 étaient à Montmorillon. Mike et Cameron termine dans le peloton de leurs courses respectives. Malchanceux, Paul crève dans le dernier tour.

Merci @ Mike Norman pour les images

Merci @ Dave Cook pour les images