Après les 3 titres de champions départementaux et un titre de champion régional en une semaine, le feu d’artifice a continué lundi 1er mai à Fontenille lors de la course Ufolep organisée par le club : Damien Guillot s’impose en 3ème catégorie pour son retour à la compétiton après des années d’absence et Simon Darricades gagne en cadets !
97 concurrents étaient au départ dans les différentes catégories.
En 1ère et 2ème catégories, Jean-Vincent Rivet s’échappe dès le départ et fait 60 km d’échappée solitaire avant de se voir rattrapé à deux tours de l’arrivée.
En 3ème catégorie et cadets, partis ensemble, Simon Darricades (Guidon manslois) fait un départ canon, rejoint et dépasse le peloton des 1/2 dès le premier tour, bientôt rejoint par Mathis Charbleytou CC Lapouyadais, cadet ) puis par Damien Guillot (Guidon Manslois 3ème catégorie) et Philippe Dacunha (AC Rivières 3ème catégorie). Les sociétaires du Guidon Manslois s’imposeront dans leur catégorie respective.
En GS, une échappé de 4 coureurs prend forme, réglée au sprint par l’expérimenté Didier Dupuis (FR Forêt de Tessé) devant Franck Pons (VCOC Segonzac)
Tous les classements et podiums ci -dessous :













