Nicolas Paulet champion départemental cadet de CX

Le cyclocross de Cognac, support du championnat départemental, s’est déroulé au parc François 1er le dimanche 16 octobre.
6 jeunes du Guidon Manslois étaient présents au départ des différentes courses.En minime, Thomas Philippon termine troisième du scratch et deuxième du championnat départemental. Longtemps 4ème, il est revenu avant les derniers tours pour doubler Julien Benoît. Guillaume termine 7ème.
Nicolas Paulet est le nouveau champion départemental cadet. Auteur d’un bon départ mais devancé par les deux charentais maritimes Brégière et Lauzeille, il a bien géra sa course pour devancer le sociétaire de La Rochelle Corvaisier et termine donc à la troisième place.
Matéo Zoccarato prend la cinquième place et monte sur la deuxième marche du championnat.
Ugo, victime d’un ennui mécanique, laisse filer la troisième place départementale.
Simon Fusiller, auteur d’un début un peu timide pour sa première course avec les séniors, réalise une belle remontée et termine 5ème au classement junior de la course et monte sur le troisième marche du championnat 16.